Google+ Followers

mercredi 23 octobre 2013

Mode

Mode

Cet article va parler de la mode. 
Pour cet article,comme les autres,vous pouvez me joindre pour des questions. Mais pour celui-là,il y a encore quelque chose de nouveau:Je vais trouver VOTRE look si vous avez du mal. Ce sera comme "Nouveau look pour une nouvelle vie" Mais avec moi,gratuit,et en ligne. L'effet sera le même. 
Bien,l'article va porter sur des présentations de tenues,ce qu'il faut mettre,et ce qu'il faut pas mettre. 

Collection automne-hiver. 
Parfait pour l'automne et pour l'hiver. Les vêtements sont parfaits. 
Jean noir,pull qui va jusqu'au cuisse brune,veste par dessus,plus clair que le pull et qui s'arrête aux hanches,chapeau pour garder les oreilles au chaud,et pour donner un style.

Collection printemps.
Idéal pour le printemps. Longue tunique froide,grise,marron,jean bleu ou noir,talons hauts,noirs ou bruns,accesoires,boucles d'oreilles,bracelets,et ça suffit,sinon ça fait trop charger,et un petit chapeau pour la touche style.

Collection printemps et même été.
Ce n'est pas trop chaud,ni trop froid. 
Jean bleu,avec t-shirt gris ou blanc,long,veste en jean,3/4,collier,bracelet,ou boucles d'oreilles collier. Pas les 3. Ni juste bracelet ou juste boucles d'oreilles,ni les deux ensembles.

Une faute de gout? En voici.
Idéale pour passer inaperçue,et ne pas pouvoir s'approcher des garçons. Comme vous lisez ce blog,vous savez très bien,que ce n'est pas le but.
Une veste normal,soite,mais qui est juste grise et noir,avec un jean noir,des lunettes noires,un t-shirt blanc. Où est la couleur ici? Désolé,mais cette tenue ne sera JAMAIS appropriée. 

Cette photo fais mal aux yeux:
Les filles,par pitié. Ne vous habillez jamais comme ça. Les motifs,c'est bien,mais pas plus de 2. Ensuite,là,il y a du noir,du noir,du noir,encore du noir,du blanc,du blanc,et du brun. 
Ensuite,c'est trop chaud. Trop rempli. pour aller au carnaval déguisée en Cruella,encore ça pourrait passer. 

Bon,si vous ne savez pas du tout quoi faire avec votre look,envoyez-moi un message. 
Dans un prochain article: Morphologie!

Merci,d'avoir lu,et à bientôt les filles! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire